Comment présenter le yearbook ?

Vous avez comme projet d'établir un yearbook mais vous ne savez pas comment motiver vos troupes ? Laissez nous vous expliquer comment réussir à convaincre vos camarades à adopter un yearbook ! 


Le concept : 


Commençons par le début, comment vouloir faire adopter un yearbook sans même leur dire a quoi ce sert-t-il ? Expliquer les grandes lignes du projet en leur disant bien tout ce que cela leur sera bénéfique car c’est une transmission de souvenirs intemporelle qui sera gardée à tout jamais et qu'ils pourront montrer à leurs futurs enfants, familles.


Les contenus : 

Et oui ! N'hésitez pas à parler des différents contenus que l'on retrouve dans un yearbook ! (Trombinoscopes humoristiques, clichés des photos lors de voyages ou projets scolaires, jeux intégrés, awards du plus le ou la plus...)


L'univers : 


Pensez à parler des designs originaux et uniques qu’un yearbook : ses différents modèles, ses couleurs, ses mises en page, etc). Osez dire que le yearbook sera fidèle à l'image de l'école et aussi de la classe en question.


L'intemporalité :


Un yearbook, ce n’est pas que quelques années, c'est pour toute la vie. Ce sont des souvenirs que nous emportons avec nous au fil du temps, on grandit tandis que lui vieillit. C'est quelque chose que l'on pourra montrer plus tard à nos petits enfants, ou nos petits fils ou petite filles. Il fait surgir et renaître des émotions.




Découvrez nos

Épurés, colorés, sobres, vintages, ... il y en a pour tous les goûts.

Plus de 250 modèles à découvrir
Infos et Devis