Comment dynamiser son yearbook ?

Vous avez comme responsabilité de créer le yearbook de votre établissement et vous voulez qu'il soit inoubliable ? Alors voici quelques conseils pour dynamiser votre yearbook et lui donner une touche mémorable !


Un Thème Captivant :

 Optez pour un thème qui reflète l'image de votre école et de votre année scolaire ! Un thème bien choisi donnera une identité unique à votre yearbook ! Il existe divers thèmes tels que les marvels, le vintage, le coloré le cirque ou encore plus récent les jeux olympiques de Paris 2024 !. Laissez libre votre imagination !


Des memes pour un bonne dose d'humour :

 Vous le savez déjà, intégrer des memes qui ont marqué l'année en question. Rien de tel pour apporter une touche d'humour et surtout de vous rappeler tous les moments les plus drôles que vous aurez partagés avec vos camarades.


Incluez des interviews amusants :

 Ajoutez des interviews amusantes de vos enseignants, camarades ou membres du personnel. Posez-leur des questions originales sur leurs moments préférés de l'année, leurs anecdotes les plus drôles, ou encore leurs projets futurs.


Un coin "wish" :

 Incitez tous vos camarades de classe à créer une page avec un souhait (wish) pour les années à venir.Que ce soit des souhaits de réussite, des conseils humoristiques ou des prédictions, laissez libre votre créativité.

"Et les gagnants sont..." :

 Organisez un vote pour élire les "plus" de l'année : l'élève le plus drôle, le prof le plus cool, le plus retardataire, .... 

Ça crée une ambiance sympa, amusante et des résultats hilarants à partager !

En suivant ces astuces simples, votre yearbook deviendra bien plus qu'un simple recueil de photos souvenirs. Il deviendra le résultat de votre année scolaire, capturant les moments spéciaux et les camarades qui auront marqué cette période unique de votre vie !




Découvrez nos

Épurés, colorés, sobres, vintages, ... il y en a pour tous les goûts.

Plus de 250 modèles à découvrir
Infos et Devis